Le Beaumier
On se présente, Nature et associés, nous on est que les associés, c’est la nature qui fait le travail. Le beau, le grand, ce qui t'époustoufle, c’est elle. Nous on rajoute, le plaisir, l’organisation organique, quasi orgasmique. Le chemin dans ces méandres, le point de vue dans ces sommets, les sauts dans son relief, c’est notre plaisir, notre expertise.
Pour ce faire, je ne te divulguerai pas notre secret, mais c’est Hugo Beaumier. Maître visionnaire, artiste de la pente, mathématicien du saut, père de famille et amateur de bon humour bien drôle. C’est la première moitié de nature et associés. C’est les fous rires, la qualité, l’humanité d’un récent entrepreneur raymondois.
De jeune à aujourd’hui Hugo a fait des choix. D’abord, il choisit St-Raymond en délaissant sa Mauricie natale. J’hésite encore si c’est l’incroyable variété de restaurateurs du village ou son azimut tiré vers une vie active remplie de vélo et de ski qui l’a amené dans Portneuf. Il a choisi la vie d’athlète, brisant des records en marche rapide, cumulant les kilomètres en ski de fond et en donnant plus d’heures au vélo de montagne qu’à sa propre hygiène. Hugo a opté pour l’équilibre en priorisant sa famille dans le lancement de sa nouvelle entreprise. C’est en visant local que nous pourrons nous offrir une qualité de vie moderne.
Puis, Hugo est un homme complet. Diplômé du baccalauréat en plein air, le meilleur diplôme pour partir un feu, ou pour guider, survivre, avoir du plaisir et en sortir grandi. C’est avec plusieurs années derrière le chandail, puisqu’il n'arbore jamais la cravate, qu’il se lance dans Nature et Associés. Aménagiste, responsable boutique, coordonnateur à la vallée Bras-du-Nord, c’est de la terre qu’il a taché ses vêtements et du milieu qu’il s'est imprégné. Son règne s’est entrecoupé d’une carrière chez Frenette Bicyclette. C’est en tant que gestionnaire, expert du dérailleur, commis sympathique, qu’il a dû retourner à ses premiers amours, la nature.
Donc nous voici aujourd’hui, main dans la main avec la nature nous partons à l’assaut de Portneuf. Portneuf n’est pas prêt, nous on travaille encore fort, mais ça s’en vient.